route extraterrestre

Route extraterrestre

La zone 51 aussi connue sous les multiples noms de : « Dreamland », « Watertown », « Paradise Ranch », « The Farm », « The Directorate for Development Plans Area », « The Ranch », « Groom Lake » ou encore « Neverland », est une aire géographique du Nevada qui intrigue depuis des décennies.

Si depuis 1989, les théories conspirationnistes et les théories liées aux OVNIS sont nombreuses concernant cette zone, c’est seulement en 2013 qu’est évoquée pour la toute première fois la présence d’une base militaire secrète dans cette zone où seraient tenus des essais gouvernementaux.

Depuis les années 80, nombreuses sont les apparitions d’OVNI (Objet Volant Non Identifié) et potentiels extraterrestres qui se seraient manifestées dans cette zone qui n’est entourée par rien d’autres que des kilomètres de désert.
Ces théories trépidantes ont visiblement su convaincre car aujourd’hui, La route des extraterrestres (de son vrai nom State Route 375) est devenue un véritable lieu de pèlerinage et de culte pour tous les ufologues et amateurs d’expériences paranormales.

Organiser votre road-trip excentrique

Si vous souhaitez partir à la recherche d’OVNI le long de l' »Extraterrestrial Highway », ce ne sont pas les activités qui manquent !

Commencez votre voyage paranormal en marquant un premier stop au Musée national d’essais atomique. Ici, vous découvrirez une exposition permanente sur le thème Zone 51 – Mythe ou Réalité qui met en avant toutes les histoires et théories sur cette base militaire auparavant tenue secrète.

N’hésitez pas aussi à vous arrêter au fameux Alien Research Center où vous serez accueilli par une immense statue d’extraterrestre plus vraie que nature !

Enfin, il vous absolument visiter la ville de Rachel baptisée « la capitale OVNI du Monde ». Vous pourrez vous arrêter au légendaire Little A’Le’Inn et y déguster un délicieux Alien Burger ! Vous vous amuserez aussi à prendre de nombreuses photos des décors martiens et rapporter quelques souvenirs. Pour ce qui le souhaite, le Little A’Le’Inn est aussi un motel et une aire de camping-car. Les amateurs de frissons à la recherche d’OVNI pourront donc y passer la nuit et peut-être serez vous témoin d’un phénomène surnaturel !

Éviter la zone 51

Cependant attention ! Même si cela est sûrement très tentant, il vous faut mieux éviter de trop vous rapprocher de la zone 51. Cette dernière est fortement protégée par des gardes armés qui vous demanderont à coup sûr de bien vouloir vous éloigner du Nellis Air Force Base à moins de vouloir vous exposer à des poursuites judiciaires !
Ne gâchez pas votre voyage lunaire et tenez vous à l’écart !