rachel nevada

Rachel

Ovniologue, vous profitez de votre road trip aux Etats-Unis pour parcourir la célèbre route 375 dans le centre du Nevada, afin de vous imprégner de l’atmosphère extra-terrestre qui s’y trouve.

La route 375 longue de 98 miles soit 158 km, traverse le Nevada du Nord au Sud ainsi que trois vallées désertes telles que Tikaboo Valley, Sand Spring Valley et Railrod Valley. Cette grande traversée vous permettra de pouvoir passer près de la Nellis Air force Range et d’apercevoir la mystérieuse, mais fameuse Zone 51. Après avoir parcouru des kilomètres dans la zone désertique des Etats-Unis, vous serez ravi de pouvoir faire une pause dans la petite ville de Rachel, seul point d’arrêt se trouvant sur cette grande route.

Situé à trois heures de route de Las Vegas, le petit village de Rachel vous offrira une expérience unique dans le monde des OVNIS. De nombreux adeptes de l’ufologie s’y retrouvent dans l’espoir de trouver des traces quelconques relatant le passage d’un de ceux qui intrigue le plus grand nombre. Rachel est donc devenue la fameuse ville envahie par des curieux, à la recherche d’une expérience extra-terrestre palpitante.

La sortie du film Independance Day en 1996 ou encore la chaîne KFC qui construit un logo géant visible depuis l’espace, au nord de la ville, contribuent, à leur hauteur, à la célébrité du petit village de Rachel.

Little A’Le’Inn

Moins de 60 habitants vivent dans la très connue ville de Rachel et habitent principalement dans des ranchs. Ville plutôt déserte, vous pourrez vous arrêter seulement au Little A’Le’Inn, restaurant local faisant également bar et hôtel, qui n’hésite pas à s’imprégner de cet univers. Très prisé, car unique, le Little A’Le’Inn vous plongera dans l’atmosphère du monde des OVNIS. Goodies et Alien Burger au menu, il est également le seul établissement dans lequel vous pourrez vous ressourcer et faire des provisions de nourriture, et même de carburant. Les prix seront élevés, mais Le Little A’le’Inn est le seul endroit à des kilomètres à la ronde, avant de rejoindre Tonopah ou Alamo.

Passer la nuit à Rachel sera peut-être l’occasion pour vous de vivre une expérience inoubliable en apercevant un OVNI, et si ce n’est pas le cas, vous pourrez tout de même profiter d’une belle nuit étoilée dans la tranquillité.

Après cette petite halte dans le village rustique, mais très célèbre de Rachel, vous pourrez continuer votre beau voyage direction le Yosemite National Park, le Zion National Park ou encore le Grand Canyon.